Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les divagations d'Audrey
31 mai 2015

Les beaux jours...

J'avais gardé cet article sous le bras et le jour où je décide de le publier, il fait un temps désastreux...Enfin bon, j'ai pu compter sur la fête des mamans pour avoir du soleil dans le coeur! Ma petite chérie et son papa ont fait de moi la reine du jour! ^^

Les beaux jours arrivent, j'adore, il y a de la couleur partout, on profite dés que possible du jardin (et nos tortues aussi), et cette année, j'ai fait l'effort d'avoir de belles jardinières! En tant que maman, j'aime d'autant plus le soleil depuis que ce dernier est synonyme de petites robes et accessoires rigolos pour ma petite puce!

DSCN5265

 

DSCN5277

DSCN5278DSCN5276

DSCN5268

DSCN5270

DSCN5271

DSCN5275

 

 

 

 

Tout cela influence mes envies de dessin et voici venir un petit escargot qui porte sur son dos sa maisonnette! Maisonnette un peu de traviole car j'ai dessiné sans croquis de base, rebelle que je suis! :-)

photo110

Publicité
Publicité
Commentaires
les divagations d'Audrey
Publicité
Toutes les images de ce blog relévent de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droit. Ne pas les utiliser sans autorisation, merci.
Suivez-moi sur facebook!

index

Archives
Publicité