Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les divagations d'Audrey
13 avril 2015

gribouilli printanier

photo087

Je n'ai pas de temps pour me poser, révasser, et dessiner ce à propos de quoi je rêvasse...Et ça me frustre mais c'est comme ça! Voici un tout petit dessin, de 6 cm en gros...juste pour sortir mes polychromos de leur boite. J'adore ces crayons, l'odeur qu'ils dégagent...Mais je pense qu'il faut en avoir une belle palette pour vraiment s'éclater. Les couleurs sont superposables, et on peut aussi les estomper facilement. J'adore ce nouvel outil!

Cette petite fée du printemps a amené le beau temps sur ma terre nordique! Qu'il est bon, aprés le travail, de profiter un peu du jardin avec la luciole! Comme si une seconde journée commençait!

Publicité
Publicité
Commentaires
les divagations d'Audrey
Publicité
Toutes les images de ce blog relévent de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droit. Ne pas les utiliser sans autorisation, merci.
Suivez-moi sur facebook!

index

Archives
Publicité