Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les divagations d'Audrey
9 décembre 2015

les cartes de voeux de Lucie

Bonjour tout le monde, voici un petit post qui fait suite à celui-ci (je vous avais dit que je vous montrerai ce que les fonds à la peinture deviendraient!):

 

Faire de la peinture avec son bébé d'amour, épisode 2 - les divagations d'Audrey

Chaque année (enfin depuis l'année dernière hihihi) , j'aime bien faire mes cartes de voeux avec Lucie. Je fais un peu de peinture avec elle, et je mets en valeur ensuite, aidée par les dieux du scrapbooking, et du découpage collage! :-) Cette année, je pars d'un fond avec des ronds.

http://audreytisserand.canalblog.com

 

DSCN6512

Voici les cartes de voeux que ma petite puce offrira cette année...j'ai découpé des cartes dans les fonds qu'elle avait réalisé l'autre jour. Je les ai agrémentés de stickers sur le théme de Noël achetés sur Aliexpress (mais on en trouve partout en ce moment)...j'ai pris une série de photos de ma douce avec un bonnet de Noël et je les ai découpées grace à une grande perforatrice achetée chez cultura (c'est cher mais que c'est pratique!!!)

puis j'ai collé les disques obtenus sur du papier vert et redécoupé autour. Ensuite j'ai collé et voilà pour le devant. :-)

Perforatrice maxi - 5,5 cm - ronde

Cultura utilise des cookies pour vous permettre de disposer de services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour modifier ces paramètres, cliquez ici

http://www.cultura.com

 

DSCN6513

Au dos, j'ai collé des carrés de papier kraft imprimés avec des motifs de Noël, j'avais acheté un petit bloc dans un magasin Action, mais sinon un joli papier cadeau kraft (pour pouvoir écrire dessus) m'aurait suffit. les sapins et les étoiles ont été découpés dans des essais de peinturlure de ma lucie (je ne jette rien de ses productions, rien ne se perd, tout est précieux!!

DSCN6514

DSCN6515

DSCN6518

DSCN6519

Publicité
Publicité
Commentaires
les divagations d'Audrey
Publicité
Toutes les images de ce blog relévent de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droit. Ne pas les utiliser sans autorisation, merci.
Suivez-moi sur facebook!

index

Archives
Publicité