Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les divagations d'Audrey
24 novembre 2015

Faire de la peinture avec son bébé d'amour, épisode 2

Chaque année (enfin depuis l'année dernière hihihi) , j'aime bien faire mes cartes de voeux avec Lucie. Je fais un peu de peinture avec elle, et je mets en valeur ensuite, aidée par les dieux du scrapbooking, et du découpage collage! :-)

Cette année, je pars d'un fond avec des ronds. D'abord, des ronds pleins, que Lucie s'est éclaté à faire avec ses jolies éponges à manche de chez Cultura.

 

Lot de 4 brosses éponge rondes

Cultura utilise des cookies pour vous permettre de disposer de services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour modifier ces paramètres, cliquez ici

http://www.cultura.com

Normalement elles servent pour les pochoirs, mais nous sommes de grands rebelles!

Donc étape 1, on joue à taper des ronds à la peinture rouge. Par dessus, lucie a tamponné des cercles à la peinture verte, en se servant du goulot d'une bouteille de lait lavée et retournée (avec des enfants un peu plus agés, vous pouvez le faire avec des bouchons de bouteille d'eau ou de lait, mais en dessous de deux ans, c'est tout de même plus facile d'avoir quelque chose en volume à tenir)

 

12278270_10207165902559752_128382150_n     12248646_10207165897519626_570045040_n

Et voilà le résultat! je vous montrerai plus tard ce que j'aurai fait de ces "fonds", et il faudra que je pense à vous montrer les cartes de l'an dernier! ho ho ho! c'est bientôt Noël! On a besoin de magie plus que jamais!

12283015_10207165895559577_1480178903_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les divagations d'Audrey
Publicité
Toutes les images de ce blog relévent de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droit. Ne pas les utiliser sans autorisation, merci.
Suivez-moi sur facebook!

index

Archives
Publicité