Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les divagations d'Audrey
22 novembre 2015

carte star wars

Mes grands fréres sont fan de Star wars depuis la nuit des temps. L'un d'entre eux a recemment fêté ses 38 ans...Lucie et moi avons donc préparé une petite carte pour accompagner le cadeau, sous le signe de la force impériale, des étoiles, toussa toussa. Pour réaliser cette carte, pas besoin de grand chose. J'ai pris pour base une carte livret dans les tons écru. Si je n'en avais pas eu, j'aurais tout simplement plié du papier coloré de mon choix. Il faut qu'il soit un peu cartonné tout de même. J'ai imprimé un coloriage choisi sur google images (merci internet!) et Lucie l'a colorié. J'ai collé un morceau de papier imprimé sur le devant de ma carte pour un effet graphique, effet graphique que j'ai complété par du masking tape (il y en a un choix infini chez action pour 3 francs 6 sous)  et ensuite j'ai découpé le casque et l'ai collé par dessus.

Pour un petit look Hipster, j'ai collé une moustache en feutrine. Sinon, on imprime un clipart sur papier cartonné type bristol, et le tour est joué.

photo117

Pour l'intérieur de ma carte, du tout simple: une photo, des stickers, du masking tape, et un gentil message... et hop! Que la force soit avec vous!

photo118

Publicité
Publicité
Commentaires
les divagations d'Audrey
Publicité
Toutes les images de ce blog relévent de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droit. Ne pas les utiliser sans autorisation, merci.
Suivez-moi sur facebook!

index

Archives
Publicité