Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les divagations d'Audrey
18 décembre 2015

les emballages cadeaux

Petite déjà j'étais fascinée par les beaux emballages cadeaux. Comme si un joli papier convenablement plié ne pouvait contenir qu'un joli cadeau. Plus tard avec ma passion du dessin et des loisirs créatifs, je suis tombée amoureuse du papier sous toutes ses formes, c'est mon côté régine lol. Cette année, je me suis appliquée à faire de beaux emballages...A assortir les papiers cadeaux pour que ce soit joli sous le sapin, et à tâcher de faire preuve d'inventivité. Et vous, tout est prêt?

DSCN6608

DSCN6609

DSCN6612

DSCN6613

J'ai emballé une partie de mes cadeaux dans des tons bleus et vert d'eau. Le masking tape est un super allié pour faire de jolis emballages et planquer un adhésif disgracieux! et pour ne pas perdre de vue mon théme animaux de la forêt, j'ai imprimé quelques illustrations qui m'ont servies d'étiquettes!

DSCN6606

Le noir et blanc, j'adore, c'est classe, et avec une touche de couleur, c'est top!

DSCN6605

Une chouette idée glanée sur Pinterest: imprimer de petites photos en guise d'étiquettes! Je trouve que ça a beaucoup de charme sur un joli papier kraft, et j'ai choisi de la ficelle plutôt que le bolduc :) Voici encore quelques paquets avec du kraft (on en fait de trop trop jolis imprimés)

DSCN6600

DSCN6601

DSCN6603

DSCN6617

Publicité
Publicité
Commentaires
les divagations d'Audrey
Publicité
Toutes les images de ce blog relévent de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droit. Ne pas les utiliser sans autorisation, merci.
Suivez-moi sur facebook!

index

Archives
Publicité